Les fouilles et le Gravier

Publié le par jerome bray

Mai_2007_028 Mai_2007_029 Mai_2007_030 Mai_2007_031 Mai_2007_032_2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Hélène et Jérome. Tonton Glaude m'a filé l'adresse de ce blog et m'a dit qu un navire chargé de boiseries scandinaves allait accoster début juillet !!! Je pense venir vous préter main forte et vous servir de main d'oeuvre docile et peu syndiquée. Je suis meme pret à "travailler plus pour gagner moins" malgré que ce soit pas trop la tendance du moment... Par contre, je ne suis libre que la première semaine de juillet ( du 1 au 7 ) car après je travaille pour me tirer au soleil en aout ! Quoi qu'il en soit, je passerai vous aider à bâtir votre habitation de "Pierrafeux". J'ai choisi d'accoller mon message sous cette photo car j'ai vu qu'on avait fait un peu d'archéologie sous votre chape de béton. Sachant que vous êtes installés sur une terre d'histoire, faites moi signe si vous avez trouvé quelque poterie gallo-romaine, ou quelque autre objet du passé. Sur ce, à cet été et bonne chance pour faire les solides fondations de votre futur nid . Gros bisous à vous trois... Florent DESMAISON <br />
Répondre