Voilà l'été (j-7 avant vacances) !!!

Publié le par jhbray


Des nouvelles avant de partir en vacances, quelques finitions, un potager encore envahie par le mildiou mais le soleil actuel arrange le problème (la bouillie bordelaise également). Donc, porte du vide sanitaire terminée, cave installée (15° en permanence même avec les 28-29 °C de ces derniers jours (vive la géothermie), les fleurs poussent et les stores externes vélux se révèlent très efficaces et pratiques avec le cordon pour les actionner sans ouvrir, 7 à 8 fois moins cher qu'un volet et de plus, la couleur terre cuite existe (malgès l'incompétence de bon nombre de revendeurs, internet est là pour nous dire ce qui existe en références). Reste à finir les WC et la salle de bain, ça traine mais rien ne nous tente en meubles, nous sommes semble-t-il difficiles. Bonnes vacances à tous et n'hésitez pas à poster des p'tits commentaires, ils se font rares .... Au passage la nouvelle adresse directe du blog, pensez à la changer dans vos favoris (il est redirigé pendant 6 mois via l'ancienne adresse) : maisonboisbray.overblog.com. Bye!

06 2010 0106 2010 0206 2010 0306 2010 0406 2010 0506 2010 0706 2010 0806 2010 0606 2010 0906 2010 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai dévoré votre blog avec une très grande attention. Votre maison est-elle mariée? car je crois que je suis amoureuse ;). Le résultat est magnifique. Mon mari et moi avons un projet similaire<br /> mais nous n'en sommes qu'au début. Finalement quel est votre bilan sur le constructeur "Confort bois"? J'ai vu sur leur site qu'il y avait une petite formation pour ceux qui veulent entreprendre en<br /> auto-construction, est-ce vraiment le cas?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Bray's family!!!<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur votre blog.... Honte sur moi!!!! La maison est magnifiquement fleurie!!! C'est cool le vide sanitaire, ça aide ranger... les bières "Floreffe"!!!!!<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!!!! A+. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre